L’Undertaker semble prêt à remonter sur le ring

41

Ce n’est pas la première fois que la retraite de l’Undertaker est remise en question et le PWInsider rapporte que le “Deadman” s’est entrainé dans le ring à Brooklyn, avant SummerSlam.

L’Undertaker semble de moins en moins avoir l’air d’un retraité et Jim Ross l’avait aussi annoncé : L’Undertaker peut revenir lutter à n’importe quel moment. Malgré la cérémonie après le Main Event de WrestleMania 33 et le fait que le “Phenom” ait laissé ses habits dans le ring, il n’y a eu aucune annonce officielle de sa part ou de celle de la WWE. De plus l’Undertaker apparait toujours comme une Superstar active sur le site officiel de la WWE.

Plusieurs rumeurs parlent d’un dernier match à WrestleMania contre une personne qui n’a jamais croisé le “Phenom” sur la plus grande scène de toutes, John Cena. La rivalité anticipée entre Roman Reigns et John Cena serait en fait un choix stratégique des officiels pour confronter John Cena au Taker à WrestleMania. La soi-disante retraite de l’Undertaker serait temporaire et après avoir enfin effectué son opération à la hanche, le “Deadman” serait prêt à remonter sur le ring.

Le Taker semble ne pas avoir trouvé de tombe qui lui aille et tentera peut-être de faucher l’âme du “Champ” John Cena, à WrestleMania 34.