Rosemary sort du silence au sujet de la controverse autour de Sexy Star

9

Triplemania, évènement de la AAA, a été particulièrement marqué par le 4 Way Match entre Sexy Star, Ayako Hamada, Lady Shani et Rosemary. La fin de la rencontre a beaucoup fait parler : à la fin du match, Sexy Star a fait une prise de soumission à Rosemary et l’aurait intentionnellement blessée.

Voir : Sexy Star se met le monde du catch à dos

Cette attitude n’a pas du tout plu au monde du catch. De nombreux lutteurs et lutteuses ont réagi sur les réseaux sociaux à cet incident et n’ont pas caché leur colère et dégoût envers la lutteuse. Rosemary, qui s’était abstenue de tout commentaire jusqu’à présent, a enfin pris la parole sur Twitter :

“Je vais être très claire : si on prend des libertés sur le corps de quelqu’un alors qu’il nous fait confiance, on n’est pas quelqu’un de fort. On est un trou du c*l. Et on n’a rien à faire dans ce business.

Sexy Star a décidé de faire ça ce week-end à Triplemania. Jusqu’à présent, j’étais restée silencieuse sur les réseaux sociaux. Mais j’ai été informée qu’elle a dit à tout le monde que c’est un Work. Vous savez donc maintenant que Sexy Star est une menteuse. Elle a menti en coulisses, quand elle s’est excusée en disant de la m*rde comme quoi elle ne savait pas. Tu le sais bien quand tu tords le bras à quelqu’un. Tu sais qu’une clé de bras est dangereuse.

La seule raison pour laquelle je ne t’ai pas pété la gueule est qu’une petite voix dans ma tête me disait de ne pas aller en prison.

Cependant, voyons le bon côté : le retour de la communauté catch a été incroyable. Je suis émerveillée de tout l’amour que je reçois des amis, des fans, et des gens dans ce business. Nous sommes une famille, nous nous protégeons. Si tu violes ça, tu n’es plus le bienvenu ici. Je voudrais remercier la AAA.

Beaucoup de personnes sont venues me voir pour me dire à quel point elles étaient dégoûtées et désolées de la situation. Merci Hamada et Shani, qui ont aussi du gérer cette m*rde de Star durant le match. Merci Vampiro pour ton professionnalisme durant la situation même si tu savais que c’était mort une fois que Sexy Star avait ouvert sa bouche.

Merci à la GFW et à tous ceux qui ont été présents. J’ai reçu tellement de soutien de tout le monde.”