Cody Rhodes à donné son avis sur ses collègues avec qui il travaille à la New Japan Pro Wrestling. Cette déclaration a été recueillie par le site Fan Buzz.

Marty Scurll :

“Je ne pense pas que les gens réalisent encore à quel point la venue de Marty dans le Bullet Club est importante. Il représente l’élite du catch britannique actuellement. C’est un grand travailleur, il prend en compte chaque détail que ce soit son personnage, son costume, son parapluie, rien n’est négligé. Voilà pourquoi il est très précieux à nos côtés.”

The Young Bucks :

“Ils ont une expérience complètement différente de la nôtre. Leur association est absolument unique, ils sont très complémentaires. Si d’autres essayent de les suivre, ce sera forcément mauvais, ce sont les seuls qui peuvent le faire.”

Kazuchika Okada :

“Je ne sais pas si les gens comprennent ce que je dis, mais Okada est le meilleur lutteur que j’ai affronté en dehors de la WWE. Il me fait penser à Randy Orton, mais version japonaise. Ce gars sait parfaitement où se trouve toutes les caméras au sol, il est capable de ressentir le moindre “battement” de toutes les salles où il lutte.”