Sur Twitter, de nombreux lutteurs s’en prennent violemment à Sexy Star

5

Un 4 Way Match avait lieu hier lors de Triplemania, évènement de la AAA. Il opposait Sexy Star, championne de la fédération, à Ayako Hamada, Lady Shani et Rosemary qui évolue actuellement à la GFW. Le match aurait pu se passer normalement mais la fin a beaucoup choqué les fans et le monde du catch en général. En effet, Sexy Star a porté un prise de soumission à Rosemary et lui aurait intentionnellement fait mal.

Voir : Sexy Star se met le monde du catch à dos

Fort heureusement, la blessure ne serait pas très grave et ne nécessiterait qu’un petit temps de repos. Mais l’attitude de Sexy Star n’a plu à personne. La tension une fois qu’elle était revenue en coulisses était à son comble et Lady Shani n’aurait pas été loin d’en venir aux mains. Face à tout ça, Sexy Star se serait très rapidement excusée, avant de quitter l’arène.

Énormément de lutteurs ont réagi à cette affaire sur Twitter :

“Juste un mot, dégoûtant. On se confie nos vies mutuellement. Ce n’est tellement pas professionnel. Voilà comment se faire sortir du business.”

“Je suis dégoûtée de Sexy Star. Elle était une blague pour le catch, elle est maintenant une plaie. Dégage de notre ring.”

“Chers promoteurs de catch : vous voulez assurer la sécurité de vos talents ? Alors il est temps d’annuler vos bookings de Sexy Star.”

“Je suis en colère par rapport à ce qui s’est passé avec Rosemary hier soir. Si vous voulez volontairement blesser quelqu’un, le catch n’est pas pour vous.”

“Si tu blesses délibérément quelqu’un sur le ring, quelqu’un qui te fait confiance, alors tu n’as rien à faire dans notre business.”