Sexy Star se met le monde du catch à dos

14

Hier soir, la AAA proposait le vingt-cinquième anniversaire de son show Triplemania. Sur la carte de ce pay-per-view, figurait un 4 way match qui opposait Sexy Star, championne de la fédération, à Ayako Hamada, Lady Shani et Rosemary qui évolue actuellement à la GFW.

Le combat a été remporté par la championne qui a porté un armbreaker à Rosemary. Cette dernière souffre d’une blessure suite à la prise de soumission de Sexy Star qui a nécessité une intervention l’arbitre. La championne en titre aurait délibérément blessé son adversaire. Un comportement qui a été jugé honteux par beaucoup de lutteurs et lutteuses à travers le monde. Pour eux, ce genre de comportement n’a pas lieu d’être dans ce sport. 

“Que ce soit une souplesse avec un pénis ou une prise de soumission, nous mettons constamment notre santé entre les mains des autres. Si vous ne respectez pas cette confiance, vous n’êtes pas des nôtres.”

Vous pouvez voir cette prise juste en dessous :

Pour l’heure, la fédération Mexicaine n’a pas encore donné le statut de sa championne. Le PWInsider rapporte qu’il y avait beaucoup de tension dans les vestiaires après le match.