Hier soir, la AAA proposait le vingt-cinquième anniversaire de son show Triplemania. Sur la carte de ce pay-per-view, figurait un 4 way match qui opposait Sexy Star, championne de la fédération, à Ayako Hamada, Lady Shani et Rosemary qui évolue actuellement à la GFW.
Le combat a été remporté par la championne qui a porté un armbreaker à Rosemary. Cette dernière souffre d’une blessure suite à la prise de soumission de Sexy Star qui a nécessité une intervention l’arbitre. La championne en titre aurait délibérément blessé son adversaire. Un comportement qui a été jugé honteux par beaucoup de lutteurs et lutteuses à travers le monde. Pour eux, ce genre de comportement n’a pas lieu d’être dans ce sport.
Whether it's dick flips or submissions, we constantly put our health in each others hands. If you violate that trust, you're not one of us.
— Joey Ryan (@JoeyRyanOnline) August 27, 2017
“Que ce soit une souplesse avec un pénis ou une prise de soumission, nous mettons constamment notre santé entre les mains des autres. Si vous ne respectez pas cette confiance, vous n’êtes pas des nôtres.”
Vous pouvez voir cette prise juste en dessous :
Here's the finish of the Reina de Reinas match. You be the judge at what happened. pic.twitter.com/WAF6PTGPin
— luchablog (@luchablog) August 27, 2017
Pour l’heure, la fédération Mexicaine n’a pas encore donné le statut de sa championne. Le PWInsider rapporte qu’il y avait beaucoup de tension dans les vestiaires après le match.