Natalya évoque avec émotion sa victoire à Summerslam

6

Comme constaté lors de SummerSlam, le championnat féminin de Smackdown a changé de propriétaire. Natalya a ainsi détrôné Naomi pour devenir la nouvelle détentrice de la ceinture.

Il ne s’agit pas du premier titre de Natalya à la WWE puisqu’elle est une ancienne championne des Divas. Pourtant, cette victoire semble avoir une valeur toute particulière pour la canadienne. Elle y est revenue pour CalgarySun.com :

“Je n’arrête pas de repenser au moment où Naomi a abandonné et que l’arbitre a signalé la fin du match, et que je devenais ainsi championne. J’étais tellement contente, j’en tremblais. Je voulais fondre en larmes quand j’ai pris ce titre et que je l’ai soulevé. Je rêvais de ce moment depuis toute petite. Ça a été tellement d’émotions que j’ai bien failli sortir de mon personnage. Je suis actuellement Heel à la WWE ! J’ai réussi à retenir mes larmes jusqu’en coulisses. J’aurais du porter un mascara waterproof !
Lever ce titre, qui a été détenu par des femmes incroyables avant moi, symbolise beaucoup pour moi. Non seulement je représente la division féminine de la WWE, mais je suis aussi un modèle pour les filles, et leurs rêves. Pendant une bonne partie de ma vie, j’ai visualisé ce moment. Après 10 ans à la WWE, ma vision est devenue réalité.”