Asuka blessée après TakeOver Brooklyn III

23

Très mauvaise nouvelle pour la plus longue championne féminine de l’histoire de la WWE, Asuka. La compagnie de Stamford vient d’annoncer officiellement que la japonaise s’est blessée suite à son match contre Ember Moon samedi dernier.

“The Empress of Tomorrow” n’est pas médicalement apte pour lutter dans les prochains jours. Une clavicule brisée va l’écarter des rings pendant au moins six à huit semaines avant de revenir à la compétition. Elle a directement été prise en charge par les médecins une fois son match terminé. La blessure serait survenue suite à une projection d’Ember Moon. Le docteur Jeffrey Westerfield a déclaré qu’elle avait eu un léger malaise pendant son combat qu’elle a tout de même terminé jusqu’au bout.

On ne sait pas encore ce que va devenir le titre de championne de NXT, Asuka le détient depuis plus de 500 jours et reste toujours invaincue dans la branche de développement depuis le mois d’octobre 2015. Nous aurons surement plus d’informations sur ce sujet dans les jours à venir.