Qui seront les prochains lutteurs de NXT à se diriger vers le roster principal ?

2

Après chaque NXT TakeOver, il n’est pas rare de voir des lutteurs du show jaune être appelés à rejoindre RAW ou Smackdown Live. Une fois encore, des noms circulent pour faire le grand saut vers le roster principal comme l’a indiqué Dave Meltzer du F4WOnline.

Selon le journaliste, l’ancien champion NXT, Bobby Roode, pourrait très bientôt rejoindre l’un des deux shows majeurs de la WWE. Kurt Angle et Daniel Bryan étaient présent hier soir à TakeOver pour potentiellement commencer une nouvelle storyline avec le “Glorious One”. Meltzer a ajouté que la compagnie serait très satisfaite du travail de Roode et aimerait compter sur lui dans les mois à venir. Il est prévu que le nouveau champion Drew McIntyre entre en rivalité avec Adam Cole, ce qui laisserait Roode rejoindre le roster principal.

Bobby Roode n’est pas le seul à être attendu très bientôt. En effet, les anciens champions par équipe de NXT, The Authors of Pain, sont eux aussi sur la liste des futurs appelés. Les deux lutteurs accompagnés de Paul Ellering, devraient obtenir un match revanche contre Sanity ainsi que Bobby Fish et Kyle O’Reilly qui ont attaqué les deux équipes hier soir. Un renfort de poids dans la division par équipe.