Mise à jour sur les cas de Baron Corbin et Enzo Amore en backstage

13

Il y a plusieurs jours, nous vous rapportions qu’il y avait beaucoup de tension dans les vestiaires de la WWE. Ces dernières provenaient de deux lutteurs que sont Baron Corbin et Enzo Amore. Suite à Summerslam, une mise à jour a été faite sur leur cas.

En opener du pay-per-view d’hier soir, Baron Corbin avait en face de lui le seize fois champion du monde, John Cena. Ce match était en réalité une punition de la part des officiels suite au comportement du “Lone Wolfe” sur les réseaux sociaux à l’encontre de plusieurs fans ainsi que du journaliste sportif Dave Meltzer. La compagnie a organisé le match de manière a ce que Corbin ne brille pas dans ce dernier. Plus tôt dans la journée, nous vous annoncions le possible call-up de Bobby Roode dans le roster principal. Dave Meltzer pense que l’ancien champion NXT pourrait débarquer à Smackdown Live et prendre la place de Corbin en tant que heel majeur du show bleu.

Pour ce qui est d’Enzo Amore, Metzer a déclaré qu’absolument tout le monde dans les vestiaires détestaient Enzo, et que les choses avaient empiré ces deux dernières semaines. Pour rappel, Amore avait tenu des conversations téléphoniques devant les autres Superstars de la WWE en évoquant le sujet de l’argent ainsi que son ressenti par rapport à la compagnie. Une chose qui serait vraiment très mal vue dans ce business. Hier soir à Summerslam, Enzo Amore a reçu une réaction très hostile de la foule avant et pendant le match entre Big Cass et le Big Show. Le shark cage était une nouvelle punition de la compagnie envers lui. En effet, Amore a peur du vide. On ne sait pas comment va évoluer sa situation dans la compagnie dans les semaines à venir.