Breaking : Lio Rush signe à la WWE

13

Au début du mois d’août, les rumeurs annonçaient la signature de Lio Rush à la WWE. La compagnie a officialisé aujourd’hui que le jeune lutteur de 22 ans fait désormais partie des récents signés.

Lio Rush a fait parler de lui dans différentes fédérations indépendantes comme la ROH, la PWG ou encore la fédération Hardcore de la CZW. C’est d’ailleurs dans cette dernière qu’il a été très remarqué il y a peu de temps. En effet, le voltigeur n’avait pas vendu un sunsetflip powerbomb depuis une échelle sur une table. Le jeune homme s’était relevé aussitôt la prise portée.

Cette signature n’a rien de très surprenante. La compagnie de Stamford porte en ce moment beaucoup d’intérêt pour les lutteurs venant de la Ring of Honor. Après Kyle O’Reilly, Bobby Fish et Adam Cole, c’est Lio Rush qui rejoint la compagnie. Il aurait déjà commencé son entraînement au Performance Center dès aujourd’hui. Un ancien lutteur de la ROH pourrait le rejoindre très bientôt, il s’agit de Donovan Dijak. À la fin de TakeOver Brooklyn III, une faction d’anciens lutteurs de la compagnie précédemment citée, a vu le jour pour s’en prendre au nouveau champion NXT, Drew McIntyre. Il n’est donc pas impossible que Lio Rush et Donovan Dijak rejoignent ce clan dans les semaines à venir.