AJ Styles devait affronter John Cena à Summerslam cette année

12

Hier soir, AJ Styles défendait son titre des Etats-Unis contre Kevin Owens avec comme arbitre spécial Shane McMahon. Ce dernier a été désigné par Daniel Bryan comme étant l’homme qui s’occuperait du match entre les deux Superstars de Smackdown Live. Une décision que Kevin Owens a eu beaucoup de mal à accepter lui qui réclamait absolument un rematch.

Au départ, les rumeurs annonçaient un match entre le fils de Vince McMahon et l’ancien champion NXT. Un combat qui aurait donc eu lieu à Summerslam. Cela veut donc dire que la WWE avait un autre adversaire pour AJ Styles et son titre US, il s’agissait de John Cena. Les premiers plans de Summerslam voyaient Styles défendre sa ceinture contre le seize fois champion du monde et leader de la Cenation. Ce plan a été abandonné, car la compagnie aimerait poursuivre la rivalité Owens/McMahon pendant encore quelque temps. C’est pour cette raison que John Cena a affronté et battu, Baron Corbin.

Les deux hommes s’étaient déjà affrontés l’année dernière à Summerslam, et c’était AJ Styles qui était ressorti vainqueur suite à l’un, si ce n’est le meilleur, match de la soirée.