Jim Ross : “L’undertaker peut revenir lutter à n’importe quel moment”

7

Après avoir déposé ses gants, son chapeau et son manteau sur le ring de Wrestlemania 33 suite à sa défaite contre Roman Reigns, les fans du monde entier pensaient la carrière de l’Undertaker terminé pour de bon. Selon Jim Ross, célèbre commentateur de la WWE, le “Phenom” n’aurait pas dit au revoir définitivement au ring. Voici sa déclaration :

“Jusqu’à ce qu’il déclare publiquement être en retraite, le Taker reste un lutteur “actif” à la WWE. Vince est un génie du marketing, et je pense qu’il fera son maximum pour vendre un événement tel que le retour de l’Undertaker. Tant que ce dernier n’a pas officialisé son départ, il peut revenir lutter à n’importe quel moment.”

Suite à cette déclaration, il n’est pas impossible que le Taker face une apparition surprise lors de Summerslam étant donné qu’il a été photographié dans un avion en direction de New-York. Comme l’a indiqué le Hall of Famer de la WWE, il pourrait revenir à n’importe quel instant dans la compagnie. Le gong légendaire du Deadman pourrait donc raisonner de nouveau dans les arènes de la compagnie.