Des fans de la WWE protestent contre la présence de Donald Trump au Hall of Fame

6

Cette semaine, le président américain Donald Trump, a effectué une interview devant les médias en tenant des propos racistes. Une déclaration qui a provoqué la colère de beaucoup de personnes sur le territoire américain et même dans le monde entier. À l’occasion de Summerslam demain soir, des fans sont venus protester devant le Barclays Center.

En effet, un groupe de fan de la WWE s’est présenté devant l’arène qui accueillera le second plus grand show de catch de la WWE, Summerslam. Ces hommes et ces femmes sont venus protester contre le fait que Trump soit encore intronisé au Hall of Fame de la WWE suite à ses propos tenus cette semaine. Voici ce que John Stevens, l’organisateur de se rassemblement, a déclaré sur le sujet :

“Nous sommes ici pour dénoncer les propos tenus par Donald Trump durant sa conférence de presse complètement folle. Nous voulons qu’il soit retiré du Hall of Fame de la WWE pour son racisme sachant que Hulk Hogan a lui aussi été expulsé pour les mêmes raisons. Ce qu’a fait le Trump est bien pire que Hogan, il a divisé la pays en faisant référence aux néonazis et aux nationalistes blancs. Cette conférence m’a rendu complètement malade, et je trouve intolérable que la WWE ne réagisse pas à ça.”