Daniel Bryan fait son maximum pour remonter sur un ring

9

Très récemment, Brie Bella, la femme de Daniel Bryan, était l’invité du podcast du site The Top Rope. Dans cette interview, elle a donné des détails sur les traitements que suivait son mari en vu d’une guérison. Selon elle, le meilleur soin possible pour lui actuellement, serait l’oxygénothérapie. L’oxygène sous haute pression lui sert de médicament pour traiter la base de sa maladie.

Avec un état de santé qui s’améliore, Daniel Bryan a indiqué à sa femme qu’il aimerait beaucoup lutter de nouveau. Brie Bella ne semble pas vouloir s’opposer à sa décision, Daniel Bryan est pleinement conscient qu’il a une femme et une fille derrière le rideau. Selon lui, si la WWE ne veut pas lui donner l’occasion de remonter sur le ring, il partira de la compagnie pour retourner sur le circuit indépendant. Des bruits courts comme quoi il serait intéressé pour se diriger vers la New Japan Pro Wrestling. Cette information a très vite été captée par les Young Bucks qui aimeraient le recruter au sein du Bullet Club.

Pour l’heure, Daniel Bryan continu de jouer son rôle à la WWE en tant que général manager de Smackdown Live. En fin d’interview, Brie a déclaré que son mari fera tout ce qu’il peut afin de revenir, une chose dont elle est absolument certaine.