La WWE en colère contre Mattel, sponsor phare de la compagnie

10

Selon le podcast de Sportskeeda.com “The Dirty Sheets”, la compagnie de Stamford est en colère contre son sponsor phare, Mattel.

Pour rappel : Mattel est l’un des sponsors principaux de la WWE, au même titre que Tapout (racheté par la compagnie en 2015). Leur partenariat a été officialisé en 2009, un an après le passage à un produit PG. Mattel fabrique des figurines ou encore des jouets pour la WWE et c’est en fait sur ce sujet que l’Empire McMahon a un problème avec son sponsor.

Selon Sportskeeda, Mattel aurait mis dix mois avant de finir une production qu’avait demandé la WWE. Il semblerait que Mattel n’ait pas pu produire une figurine d’AJ Styles avant octobre 2016, malgré les demandes de la WWE suite à l’arrivée du “Phenomenal One” à Stamford en janvier 2016. Plus récemment, la WWE voulait une figurine de Goldberg pour la période de WrestleMania, mais comme pour AJ Styles, la figurine ne sera disponible qu’à partir d’octobre 2017.

Les conséquences de cette dispute peuvent définitivement impacter le produit PG à Stamford, car tant que Mattel est partenaire de la WWE, cette dernière ne peut pas passer à un autre produit.