Charlotte Flair réagit pour la première fois sur l’état de santé de son père

5

Nul n’est censé savoir que le double WWE Hall of Famer Ric Flair traverse une période difficile ces derniers jours. Placé en coma artificiel hier pour éviter une mort cérébrale, Ric Flair a subi une lourde intervention hier après-midi pour tenter de lui sauver la vie. Malgré que l’opération soit un succès, The Nature Boy Ric Flair reste dans un état toujours critique.

Sa fille, Charlotte Flair, actuelle Women’s du roster de SmackDown Live à tenue à remercier le WWE Univers via une publication sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/BX0EmHkgn3M

« Salut à tous. Au nom de ma famille et de moi-même, nous voulons remercier tout le monde pour les prières, les messages, les appels et le soutien. Notre père est un combattant et vos pensées et prières représentent beaucoup pour nous. Nous vous donnerons des nouvelles dès que nous aurons plus d’informations. »

Charlotte Flair ne devrait pas être présente ce soir lors de SmackDown Live. Elle devrait aussi manqué la semaine spéciale de WWE SummerSlam. Les officiels de la fédération devraient lui donner du temps libre afin de rester proche de son père dans cette période difficile.