Récemment, Nia Jax a participé au podcast de Chris Jericho et ensemble ils ont discuté de la carrière de la jeune femme. Il est vrai que Jax a fait ses débuts il y a peu et a accumulé pas mal d’opportunités de montrer ce qu’elle valait en un court laps de temps. Cependant, les fans restent mitigés à son égard. D’un côté, beaucoup pensent qu’elle est une figure unique dans la compagnie et est donc capable d’apporter de la variété au sein du roster et des matches mais d’un autre côté, nombreux sont ceux qui pointent du doigt son manque de technicité et de diversité dans les prises.
Malgré tout, il semblerait que Vince McMahon considère la jeune lutteuse comme la Andre the Giant féminine et donc il est probable qu’elle ait encore de beaux jours à couler au sein de la compagnie. Nia Jax a partagé ce qui suit à propos de son expérience directe avec Vince McMahon :
« Bien évidemment, Vince est le boss, le grand patron du catch. Du coup, quand tu es engagé dans la compagnie, tu es assailli de trucs style ‘fais ci, fais ça, Vince adore’, ‘parle comme ci, parle comme ça, cela plaira à Vince’. Cependant, un jour j’ai préféré aller directement à la source. J’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée à son bureau. Quand je suis entrée, j’ai essayé d’avoir l’air naturelle et sereine. Tout d’abord, je l’ai remercié pour la chance qu’il m’accordait d’être ici et ensuite je lui ai demandé ce qu’il attendait de moi, ce qu’il voulait que je fasse au sein de la division féminine. Il m’a répondu que j’étais la Andre the Giant féminine et que les autres filles allaient devoir donner tout ce qu’elles avaient pour me mettre à terre. Il a dit que j’étais une tueuse, que j’étais forte et puissante. En gros, j’ai compris ce sur quoi je devais travailler ainsi que l’image que je devais donner. »