L’Undertaker présent à WrestleMania 34 ?

25
The Undertaker ouvre un compte sur les réseaux sociaux.

Dans une récente édition du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a évoqué la possibilité de revoir l’Undertaker revenir pour un dernier match. Des rumeurs circulent comme quoi le “Phenom” se serait retiré à WrestleMania 33 parce qu’il devait subir des interventions médicales et qu’il était blessé lors de son match face à Reigns.

Voici ce qu’a déclaré Meltzer à ce sujet : “C’est possible. La seule raison de le faire revenir serait de le mettre face à Reigns et je ne vois pas d’autres lieux que WrestleMania pour ça. Peut-être l’année prochaine à WrestleMania ou peut-être pas. Si l’Undertaker a pris sa retraite, c’est qu’il devait subir des interventions. Son corps était fatigué, il était temps qu’il parte. Il devait partir même avant mais revenait sans cesse, c’est le catch. Vous savez, un catcheur peut sortir de sa retraite à n’importe quel moment mais est-ce que cela me fait penser à un retour immédiat ? Non”.

L’Undertaker avait bien subi son opération de la hanche plus tôt dans l’année, alors reviendra t-il une dernière fois pour que le gong sonne dans les arènes de la WWE ?

Voir aussi : Roman Reigns défie l’Undertaker dans un match revanche