Lio Rush est très proche de débuter à NXT

15

Comme nous vous l’avions rapporté il y a plusieurs semaines, le lutteur indépendant Lio Rush, était sur le point de signer un contrat avec la WWE. D’après le PWInsider, ce dernier aurait été signé il y a quelque temps. Lio Rush avait quitté la Ring of Honor plus tôt cette année après avoir effectué une quarantaine de matchs de 2016 à 2017.

Actuellement, le jeune prodige de 22 ans termine ses derniers engagements auprès de différentes fédérations indépendantes. Son dernier combat est programmé pour avoir lieu à la Maryland Championship Wrestling. Toujours selon le PWInsider, Lio Rush aurait lui même demandé à dire un dernier au revoir à la fédération qui lui aura donné sa chance dans le monde du divertissement sportif.

Beaucoup de possibilités s’offrent à Rush une fois qu’il sera à la WWE. Il est possible qu’il intègre très rapidement la division Cruiserweight de part ses capacités athlétiques impressionnantes. Il devrait néanmoins rejoindre NXT au départ afin de se faire connaître du public.