Vous êtes le seul Mr Money in the Bank de l’histoire qui n’a jamais remporté aucun titre dans sa carrière. Donc avec ce contrat, vous avez une chance de devenir champion de la WWE. Comment vivez-vous cette situation ?
Baron Corbin : “Si je suis à la WWE et que je m’entraîne très dur, c’est clairement pour le titre de la WWE. Avec ce contrat de Money in the Bank, j’ai l’opportunité d’atteindre le niveau que je désire atteindre. Je me prépare physiquement et mentalement pour le jour où j’utiliserais ma mallette et devenir champion, peu importe le jour, la ville, le pays, j’y arriverais. Je me promène partout avec mon contrat, c’est très excitant et ça me met une vraie pression, mais j’en ai vraiment besoin. C’est une situation vraiment géniale à vivre et la libération viendra au moment où j’utiliserai mon contrat.”
Pensez vous être un exemple pour tous les lutteurs qui démarrent à NXT alors qu’ils n’ont aucune expérience dans ce milieu ? Comme c’était le cas pour vous.
Baron Corbin : “Oh bien sûr que je me considère comme un exemple. Vous savez, je suis arrivé avec un passé sportif très différent de la WWE. NXT était vraiment une opportunité pour moi. Une fois qu’ils ont transformé la FCW en un centre de développement, des gars comme moi ont pu se lancer dans ce business. Les coachs là-bas sont vraiment formidables, ils vous donnent absolument tous les outils qu’il faut pour réussir votre carrière à la WWE. Si vous êtes intelligent et si vous avez pour ambition de devenir quelqu’un dans cette compagnie, vous allez vite comprendre que le succès peut vous arriver aussi. Le SHIELD ou la famille Wyatt, ils ont réussi une fois dans le roster principal, et quand je me vois avec le contrat Money in the Bank, je suis heureux du travail que j’ai fourni pour être à cette place. Le Performance Center est un endroit incroyable pour progresser, j’en suis le meilleur exemple.”
En tant que Mr Money in the Bank aujourd’hui, que diriez vous à ceux qui ne croyaient pas en vous lors de vos débuts à la WWE ?
Baron Corbin : [Il rigole] “Je pense que je rigolerais pour commencer. C’est vraiment très amusant de prouver aux gens qui ne croyaient pas en vous, ou ceux qui vous enfonçaient au départ, que vous avez vraiment votre place. Les gens sur les réseaux sociaux peuvent vraiment être très mauvais envers un lutteur, ou une lutteuse, qu’ils n’aiment pas. Voilà pourquoi c’est très drôle d’avoir du succès désormais. Mais vous savez, je ne suis pas le genre de mec qui irait cracher sur toutes ces personnes qui ne voyaient aucun avenir pour moi. Avec mon succès actuel, je suis content de voir que certains regrettent. J’ai également montré à beaucoup de gars dans les vestiaires ce que pouvait faire Baron Corbin, je fais ça chaque soir quand j’ouvre la porte de mon vestiaire.”
Si Nakamura venait à quitter Summerslam en tant que champion de la WWE, serriez vous heureux d’utiliser votre contrat sur lui ? Une sorte de vengeance.
Baron Corbin : [Il rigole] “Je serais plus qu’heureux de cash in sur lui. Je dois lui rendre la monnaie de sa pièce pour ce qu’il m’a fait la dernière fois, juste avant que John Cena ne vienne mettre son nez dans mes affaires. Donc oui, Nakamura serait ma cible favorite pour utiliser ma mallette. J’ai très envie de lui faire mal.”