AJ Styles, Sami Zayn et Kevin Owens font une apparition dans la vidéo des Young Bucks

7
Une autre équipe à la WWE veut un match contre les Young Bucks.

Sur Youtube, Matt et Nick Jackson, plus connus comme étant les Young Bucks sur le circuit indépendant, postent régulièrement des épisodes de leur série intitulée Being the Elite. Entourés des membres du Bullet Club comme Kenny Omega, Cody Rhodes ou encore Marty Scurll, le show est un véritable succès auprès des fans du monde entier.

Lors du dernier épisode en date, The Young Bucks étaient à Montréal pour un un show de la IWS qui, grâce à leur présence, était sold out (une première pour la compagnie). Avant que le show ne commence, les deux frères ont visité la ville Québécoise. Dans la vidéo, on peut apercevoir au second plan deux lutteurs de la WWE que sont Kevin Owens ainsi que Sami Zayn, ce dernier est venu leur demander l’heure. Plus tard après le show, Matt et Nick ont fait savoir qu’ils étaient déçus de n’avoir croisé personnes qu’ils connaissaient dans cette ville, car ils savaient que la WWE se produisait dans le coin. AJ Styles se trouvait derrière eux juste à ce moment-là.

Bien évidemment, la vidéo est une mise en scène totale. Les frères Jackson connaissent ces lutteurs depuis de nombreuses années. AJ Styles était l’ancien leader du Bullet Club avant d’être éjecté par Kenny Omega. Pour ce qui est de Zayn et Owens, les quatre hommes se sont souvent affrontés dans des matchs par équipes, surtout à la ROH. Par ailleurs, Kevin Owens et les Bucks ont formé le Mount Rushmore du catch à la PWG, suite à son départ pour la WWE, c’est Adam Cole qui l’a remplacé au sein du groupe.