Un sponsor repousse la GFW en soutien aux Hardy Boys

5
La WWE et Impact Wrestling travaillent sur un DVD consacré aux Hardy Boyz.

Les négociations entre les frères Hardys et la GFW (TNA) pour la gimmick “Broken” continuent et récemment sur Catch Au Quotidien, nous vous informions qu’Anthem ne voulait pas lâcher le personnage Broken à Matt Hardy. Ces négociations se sont transformées en véritable guerre et le restaurant “Jimmy’s Seafood” a même refusé de faire affaire avec la GFW au nom des Hardys.

En effet la GFW a approché “Jimmy’s Seafood” afin de faire affaire, mais ces derniers ont recalé la promotion, demandant d’abord que la gimmick “Broken” soient rendus aux frères Hardys. Cette conversation a été rendu publique par Reby Hardy, épouse de Matt Hardy.

 

GFW : “Voudriez-vous qu’on parle d’un potentiel partenariat. Faites-nous savoir si vous aimeriez qu’on puisse se téléphoner”
Jimmy’s Seafood: “Quand vous lâcherez les droits de Broken Hardy, nous pourrions nous téléphoner”

Matt Hardy a réagi à cet échange insolite.

“J’aimerais remercier le Champion du Monde des restaurants, @JimmysSeafood, pour son soutien et pour avoir toujours été bon avec nous”.

Ce feuilleton entre les Hardys et la GFW semble ne pas vouloir s’arrêter au-point où plusieurs fans parlent déjà de cette guerre comme la “feud de l’année”.

Voir aussi : Anthem ne veut pas lâcher le personnage de Broken Matt et Dernière mise à jour sur la gimmick de Broken Matt