Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que le Luchador, Rey Mysterio, avait montré son intérêt pour revenir à la WWE.
D’après un rapport de Justin Barrasso (travaillant pour le Sport Illustrated), la compagnie ne voudrait plus faire revenir le célèbre lutteur masqué à la WWE. Au départ, les officiels avaient l’intention de faire de Mysterio un ambassadeur de la fédération sur le marché latino-américain. Ces derniers auraient communiqué à Mysterio les raisons de leur désistement. La compagnie est actuellement en froid avec Konnan qui n’est autre que le gérant du planning de Rey Mysterio. Il y a de nombreuses années, la fédération avait investi beaucoup d’argent pour son personnage, mais Konnan avait quitté la compagnie pour retourner au Mexique. Ce dernier était en coulisse lors d’un récent Smackdown Live, mais la relation entre les deux parties n’a pas évolué.
Pour ce qui est du lutteur, la GFW avait également montré son intérêt pour le faire signer. Son agent, Konnan, fait partie de la nouvelle version de LAX qui est actuellement en activité dans la fédération. Il ne serait donc pas impossible de le voir se diriger là-bas dans les semaines à venir.