Mise à jour concernant Brock Lesnar et son titre Universel

12

Comme rapporté il y a plusieurs jours, Brock Lesnar se serait rapproché de l’UFC en vu de prendre part à un nouveau combat dans l’octogone. L’an dernier, il avait été contrôlé positif à un test anti-dopage suite à son dernier combat. Lesnar avait alors écopé d’une suspension d’un an en dehors de tout combat en MMA. Cette dernière n’étant plus d’actualité, Brock aurait donc décidé de retourner dans la célèbre fédération de combat.

Vendredi dernier, lors de l’UFC 214, Jon Jones remportait le titre de champion Light Heavyweight de la compagnie. Suite à sa victoire, Jones effectua une promo au micro dans laquelle il invitait Lesnar à le rejoindre dans l’octogone. Jon Jones combat dans une catégorie de poids bien en dessous de celle de Lesnar. Ce dernier semble d’accord pour affronter le jeune champion. Brock Lesnar, actuel champion Universel de la WWE et également sous contrat avec la compagnie, devra donc très probablement perdre son titre lors de Summerslam. Une stipulation a même été ajoutée s’il venait à perdre son match. Lui, ainsi que Paul Heyman, devraient quitter la WWE sur le champ. La compagnie aurait alors un nouveau champion qui n’est pas encore défini.

Selon le site d’information SI.com, Paul Heyman ferait en sorte que Samoa Joe remporte le 4 Way et donc le titre à Summerslam. L’ancien dirigeant de la ECW serait très fan du travail qu’a fourni Joe ces derniers mois. Si le client de Heyman venait à quitter la compagnie de Stamford, ce ne serait que pour une courte période. En effet, Lesnar est annoncé pour le pay per view No Mercy qui aura lieu le 24 septembre prochain à Los Angeles. Le contrat de l’actuel champion Universel s’étend jusqu’à Wrestlemania 34, il devra donc être présent dans cette période.