Une altercation entre Chris Jericho et un fan a eu lieu vendredi soir

7
Chris Jericho dans le ring de la WWE.

Revenu la semaine dernière lors de Smackdown Live, l’ancien champion US, Chris Jericho, se trouvait dans la ville de New York pour assister à un concert en hommage au chanteur David Z décédé dans un accident d’autobus.

Très populaire sur le sol américain, Y2J a été approché par des fans venant lui demander des autographes et des photos. Le leader du groupe Fozzy a eu quelques soucis avec un fan présent à la soirée. L’échange verbal entre les deux hommes est monté d’un ton et d’autres personnes ont dû s’interposer pour éviter une bagarre.

Suite à cette altercation, voici ce qu’a déclaré Chris Jericho :

“David Z était un très bon ami à moi, j’étais mentalement et émotionnellement brisé par cette tragédie. C’était pour moi une obligation d’être là vendredi soir pour lui dire au revoir une dernière fois. Je n’étais pas dans un bon état d’esprit lorsque j’ai repoussé ce fan venu demander un autographe avec insistance. En temps normal, je n’aurais eu aucun problème à le faire. Je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans cette histoire. Dieu te bénisse David Z.”