« Aucune Superstar à la WWE n’est sous-estimée », le commentaire surprenant d’Al Snow

6

Pour promouvoir sa future marque de vêtement, l’ancienne Superstar de la WWE Al Snow a récemment donné une interview dans laquelle il revenait entre autres sur sa carrière. Cependant, au cours de l’entrevue, il a fait un commentaire des plus surprenant en expliquant que selon lui, aucune Superstar à la WWE n’était vraiment sous-estimé. Il argumente en prenant les choses du point de vue de l’investissement financier que représente les shows télévisuels. Voici sa déclaration sur le sujet :

« Aucune Superstar à la WWE n’est sous-estimée, comme disent les fans. Je vais m’expliquer là-dessus. Il faut que vous compreniez que le terme ‘sous-estimé’ signifie qu’un lutteur n’aurait aucune opportunité et/ou aucun moment live.

Cependant, les fans ne comprennent pas que les catcheurs sont des produits télévisuels, comme une voiture ou du beurre de cacahuète. Pour vendre un produit, il faut que la compagnie qui espère prospérer use de stratégie commerciale, n’est-ce pas ? Du coup, cette société achète une plage horaire afin de faire sa pub à la télé, de montrer sa marchandise pour ensuite la vendre. Il faut qu’elle construise sa marque. Ce temps de télévision coûte cher, à l’époque c’était 50 000$ pour 30 secondes, je ne sais pas à combien on en est maintenant. Tu vois où je veux en venir ?

Comment peux-tu dire que tu es ‘sous-estimé’ quand on t’offre même ne serait-ce ‘que’ cinq à six minutes de temps ? Quand on se rend compte de l’investissement financier que représentent ces six minutes, il devient difficile d’utiliser le terme ‘sous-estimé’. T’es à la télévision, tu as de la visibilité, la compagnie a investi des milliers de dollars pour se payer cette tranche horaire et elle te glisse dedans. Si ça c’est ‘sous-estimer’ quelqu’un … que tu gagnes ou pas n’a pas d’importance, ce qui importe c’est que ton employeur a risqué une grosse somme et t’a choisi, même si ça semble court parfois. »