Un combattant MMA défie Brock Lesnar après sa victoire à l’UFC 214

8

Hier soir durant le show UFC 214, Jon Jones est sorti victorieux de son combat contre Daniel Cormier, et est devenu par la même occasion Light Heavyweight Champion.

Suite à sa victoire, le nouveau champion a lancé un défi à nul autre que Brock Lesnar. Jones a déclaré que si Lesnar voulait savoir ce que ça fait de se faire battre par un gars en dessous de sa catégorie, il pouvait le rejoindre dans l’octogone.

https://twitter.com/ufc/status/891525688888442881

L’actuel champion Universal de la WWE lui a alors répondu qu’il ferait mieux d’être prudent avec ce qu’il annonce. Il y a quelques jours, des rumeurs circulaient sur le fait que Lesnar se soit rapproché de l’UFC afin de prendre part à un nouveau combat. Sa suspension d’un an pour dopage étant terminée, il aurait effectué des contrôles en vue d’un autre affrontement en MMA. Seulement, Brock est actuellement l’un des deux champions majeurs de la WWE. Dans le cas où il voudrait retourner dans la fédération de Dana White, Lesnar n’aurait pas d’autre choix que de perdre son titre dans les semaines à venir.