Qu’en est-il de Pete Dunne et de son titre UK ?

3

Lors de NXT Takeover Chicago, Pete Dunne et Tyler Bate ont livré un combat mémorable qui restera à jamais gravé dans l’histoire de la compagnie. “The Bruiserweight” était ressorti vainqueur de ce match en remportant ainsi son premier titre en solo à la WWE.

Hier soir durant un show de la Irish Championship Wrestling, Dunne a défendu pour la première fois son titre de champion UK dans un 4 way match incluant Trent Seven, Wolfgang et BT Gunn, en dehors des rings de la compagnie de Stamford. Sans grande surprise, il est parvenu à conserver sa ceinture lors de l’évènement. 

Actuellement, il se dit en coulisse que Vince McMahon serait très satisfait du match à Takeover Chicago entre les deux lutteurs Anglais. Dunne pourrait donc défendre son titre lors du prochain Takeover qui aura lieu à Brooklyn. Son adversaire n’est pas encore connu, mais il se pourrait que Tyler Bate obtienne son match retour dans le pay per view de la branche jaune. À l’heure actuelle, seulement deux matchs sont annoncés pour le show.