Kota Ibushi : “Ce n’est pas le bon moment pour que j’affronte Kenny Omega”

6

Kota Ibushi répondant à plusieurs sujets le concernant à la NJPW :

Avoir un emploi du temps très chargé :

“Cela faisait un moment que je n’avais pas eu un run en solo à la New Japan. En ce moment je suis dans la G1, et je fais mon maximum pour donner les meilleurs matchs possibles aux fans qui viennent me voir.”

Se retrouver potentiellement contre Omega ou Okada en finale de la G1 :

“Je pense sincèrement que Kenny Omega et Kazuchika Okada sont les grands favoris du Block B. Il est possible que je sois face à Kenny lors de la finale. Pour être honnête, ce n’est pas le bon moment pour que je l’affronte. Cependant, le battre en finale serait une occasion unique pour moi. Je suis dans une situation très compliquée, j’ai beaucoup d’émotions contradictoires sur ce sujet. En fin de compte, je suis plus intéressé pour prendre ma revanche sur Okada, ou même pourquoi pas contre Michael Elgin.”

Son futur match contre Hiroshi Tanahashi dans sa ville natale :

“Je suis vraiment très heureux à l’idée d’affronter Tanahashi dans ma ville natale. Si l’on regarde bien, il est moins bon que l’an passé et cela peut se comprendre. Nous avons tous des mauvaises périodes dans nos carrières. Pour moi, il se met en retrait pour ne plus être le symbole de la NJPW. Lors de Dominion, les gens étaient tous fous devant le match entre Omega et Okada, mais selon moi, le meilleur match était celui entre Tanahashi et Naito. Pour la première fois depuis longtemps, ce match m’a fait réfléchir sur une chose, Tanahashi est un dieu.”