Braun Strowman en conflit avec l’ex femme de Kurt Angle ?

8

Lundi soir, les Superstars de Monday Night RAW se trouvaient dans la ville de Nashville dans le Tennessee. Des représentants de la GFW étaient également présents dans un bar avec plusieurs lutteurs de la WWE dont faisait partie Braun Strowman.

Dave Meltzer de F4WOline rapporte qu’un conflit entre Strowman et l’ex femme de Kurt Angle, Karen Jarrett, aurait eu lieu. L’ancienne épouse du médaillé Olympique se serait présentée au géant de la WWE, dans l’espoir d’obtenir un autographe du lutteur pour son fils qui en est très fan. “The Monster Among Man” aurait refusé sa demande en ne l’ayant pas reconnu. Karen n’aurait pas du tout apprécié le comportement de Strowman avant de lui révéler qu’il s’agissait du fils de Kurt Angle. Cette dernière aurait alors “menacé” Strowman de raconter cette histoire à son ex mari. L’ancien membre de la Wyatt Family se serait alors platement excusé auprès d’elle et de son fils avant de lui signer son autographe. Selon elle, il n’aurait jamais du réagir de la sorte s’il avait été face à un(e) “simple” fan.

Toujours selon Meltzer, il est fort probable que cette version soit déniée par les deux parties impliquées dans cette histoire.