AJ Styles : « Le changement de titre au MSG était l’idée de Vince et de lui seul »

13

Comme vous le saviez probablement déjà, il y a peu, un changement de titre a eu lieu en live event, ce qui reste rare dans l’histoire de la WWE. En effet, AJ Style a remporté le titre des États-unis contre Kevin Owens lors du house show au Madison Square Garden, chose qui n’avait pas eu lieu depuis un certain temps au sein du roster principal de la compagnie. 

Lors d’une interview, AJ Style a déclaré qu’il avait trouvé cette idée intelligente et que c’était Vince McMahon seul qui avait mis cette stratégie en place. Voici ce que le Phenomenal One a déclaré à ce sujet :

« J’ai pu lire et constater les nombreuses spéculations à propos de la raison du changement de titre qui a eu lieu en live event. Beaucoup veulent savoir pourquoi cela s’est passé de cette manière. Kevin Owens était-il blessé ? A-t-on besoin de faire la promo de Styles car un DVD le concernant va sortir ?

Honnêtement j’aimerais bien qu’il sorte un DVD qui me serait consacré, j’en serais honoré mais je dois dire que ce n’est pas du tout d’actualité, en tous cas je ne suis pas au courant.

Je pense que le changement de titre, c’est venu comme ça. C’est venu d’une idée simple : ‘pourquoi pas, c’est le moment ou jamais !’ Madison Square Garden était, je pense, l’endroit idéal pour passer à l’acte. La dernière fois que cela a eu lieu cela devait être genre en 2012 au moins. Sauf à la NXT, Finn et Joe l’ont fait en live event il y a deux ans.

Selon moi, ce genre de décision est très maline, car ça a créé la surprise et c’est une chose qui n’a été faite que rarement. Le MSG est un endroit important pour la compagnie et donc c’était le meilleur moment pour opérer un changement de champion. J’ai adoré. C’était l’idée de Vince McMahon et de lui seul, c’est lui qui a donné l’ordre. »