Raisons derrière le retour du Great Khali et futurs plans le concernant

24

Lors de Battleground, le Great Khali a effectué son retour à la WWE afin d’aider Jinder Mahal à conserver son titre. Ce retour inattendu a été critiqué par de nombreux fans car jugé inutile.

Il est notamment important de rappeler que les officiels ont fait de Jinder Mahal le champion de la WWE afin d’atteindre le marché indien. Mais, selon Dave Meltzer, le programme est pour le moment un échec. La fédération de Stamford peine à atteindre ce marché indien et la raison principale réside dans le fait que le “Maharadjah des temps modernes” n’est pas convaincant aux yeux des indiens. Le retour du Great Khali, véritable star affirmée en Inde, serait en fait l’un des changements de plan concernant Jinder Mahal. Le journaliste a en effet mentionné que la stipulation du “Punjabi prison” aurait dû être suffisante pour attirer les spectateurs indiens, mais il semblerait que non tant Battleground n’a pas été attractif sur le sol américain même.

Voir : WWE Battleground peine à se vendre auprès des fans 

Cependant, selon Cagesideseats.com, le “Punjabi Monster” ne serait pas revenu seulement pour une soirée. Le Great Khali devrait en effet soutenir Jinder Mahal comme les Singh Brothers, ce qui créerait une sorte de faction indienne à Smackdown Live. L’énorme popularité de Khali en Inde devrait aider Jinder Mahal à paraitre plus crédible aux yeux de ces fans et le champion de la WWE devrait y gagner en popularité. Bryan Alvarez a émis l’hypothèse d’un match en équipe à Summerslam opposant Randy Orton et une autre star américaine face à Khali et Jinder Mahal.

 

Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus ce soir lors du prochain épisode de Smackdown Live mais ce qui est certain, c’est que le Great Khali devrait maintenant se tenir aux côtés du “Maharadjah des temps modernes”.