Rey Mysterio plus proche d’une autre promotion que la WWE

13

Nous vous annoncions récemment sur Catch Au Quotidien que Rey Mysterio était en discussion avec la WWE pour un éventuel retour, mais finalement ce ne serait plus d’actualité.

Selon “Cageside Seats”, Rey Mysterio ne retournera pas à la WWE dans un proche avenir. Le luchador était libre de tout contrat et discutait avec la fédération de Stamford pour y effectuer un éventuel retour, cependant, la WWE n’est pas la seule promotion qui voudrait compter Rey Mysterio dans ses rangs. En effet, plusieurs photos montrant Mysterio avec des officiels de la GFW sont apparues et il y a même quelques rumeurs qui suggèrent qu’une offre concrète aurait été faite.

Bien que le rapport de Cageside Seats soit assez vague, il n’est pas anodin de supposer que Rey Mysterio et la GFW pourraient être plus proches d’un accord que prévu. Il faut maintenant attendre la décision de Rey Mysterio et quelle que soit la promotion pour laquelle il signe, le “maître du 619” reste toujours une énorme star qui touchera beaucoup d’argent.

Rey Mysterio a quitté la WWE en 2015 et il n’est pas anormal de supposer qu’un retour à la WWE est une évidence, mais avec des genoux en mauvais états, “Rey-Rey” ne pourrait pas effectuer un travail à temps plein.