Mark Henry : “Je me suis battu pour que Vince McMahon donne une chance à Neville”

19

Imposant sa domination sur la division Cruiserweight depuis le Royal Rumble 2017, Neville est sans conteste l’une des meilleures réussites de la WWE pendant cette première moitié d’année. Son personnage a complètement été repensé par Mark Henry. En effet, le “World Strongest Man” occupe actuellement un poste de conseiller en backstage, et c’est lui qui a convaincu le chairman, Vince McMahon, de donner une opportunité à Neville.

Invité du podcast de MVP le “VIP Lounge”, Mark Henry a tenu à revenir sur son travail derrière le rideau concernant Neville :

“Nous avons beaucoup parlé de tout ce qui était storyline et de comment lui trouver un personnage qui serait crédible aux yeux des fans. On a voulu faire de lui un véritable “tueur”, et ça a parfaitement fonctionné. Ils avaient l’habitude de le traiter comme poids moyen quasi-inutile, alors j’ai été voir Vince en personne. Je me suis battu pour qu’il lui donne enfin sa chance de nous montrer son vrai potentiel. Actuellement, vous pouvez le mettre contre un tas de gars dans les vestiaires, il n’aura aucun problème à les surpasser. Je l’ai beaucoup encouragé, il était impératif qu’il s’investisse à fond dans ce projet sous peine d’échouer. Je suis très fier de le voir réussir en ce moment, j’aurais apporté ma petite touche à ce personnage, mais son succès il le doit surtout à ses capacités incroyables. Il est un atout majeur dans ce business.”

Un peu plus tard, Mark Henry a déclaré que Neville est venu le voir après son match à Wrestlemania 33. Le champion Cruiserweight était très ému et reconnaissant de son aide.