Détails sur les futurs plans concernant Jinder Mahal

20
Jinder Mahal dévoile son adversaire de rêve actuellement.

Jinder Mahal avait choqué l’univers WWE en remportant le WWE Championship à Backlash, avec une victoire sur Randy Orton. C’est donc depuis le mois de mai que le “Maharadjah des temps modernes” règne sur la WWE, en ayant déjà défendu son titre à Money in the Bank en battant une nouvelle fois “la Vipère”. Mais, selon “The Dirty Sheets”, le règne de Jinder Mahal pourrait bientôt toucher à sa fin.

En effet, les officiels auraient décidé de ne plus trop s’investir dans leur plan pour exploiter le marché indien qui compte plus d’1 milliards de personnes. La WWE considère sûrement que le règne de Jinder Mahal a connu un impact suffisant pour atteindre ce marché lucratif. Alors dans l’état actuel des choses, la WWE prévoit de retirer le championnat de la WWE des mains du “Maharadjah” dans un avenir (très) proche, par le biais d’un cash-in de Baron Corbin.

Avant cela, Jinder Mahal devrait ressortir vainqueur du match de ce soir face à Randy Orton mais, ensuite, les jours de Mahal en tant que champion seront comptés. Quoi qu’il en soit, il devrait y avoir un nouveau champion de la WWE dans les semaines à venir.

Battleground aura lieu ce soir au Wells Fargo Center de Philadelphie. Jinder Mahal y défendra le Championnat WWE contre Randy Orton dans le Main Event, dans un “Punjabi Prison match”.