Vince McMahon donne carte blanche à Jinder Mahal pour son personnage

29

L’un des événements les plus marquants de ces derniers mois est sans aucun doute la prise du titre de Jinder Mahal des mains de Randy Orton. La WWE cherche à développer son personnage afin qu’il attire un grand nombre de fans de catch en provenance de l’Inde. Ce pays est actuellement celui qui regarde le plus les programmes de la WWE. La compagnie a donc décidé de faire de Jinder Mahal le représentant de cette partie du monde de par ses origines.

Dans une récente interview pour The India Times, l’actuel champion de la WWE a révélé la confiance que lui portait Vince McMahon pour la présentation de son personnage :

“Je possède un contrôle créatif quasiment complet de mon personnage. Vince ne fait que  me donner quelques conseils afin de le rendre encore meilleur. C’est un homme qui a énormément d’expérience dans ce business, il a marqué à jamais l’histoire de ce sport. Si la WWE est aussi visible à travers le monde aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à lui. J’ai une très bonne relation avec Vince, il me fait confiance pour mes promos, mes matchs, et je ne cesse de progresser avec le temps. Je suis toujours à la recherche de ses conseils.”

Ce week-end lors du pay per view Battleground, Jinder Mahal sera face à Randy Orton dans un Punjabi Prison match. Il tentera de défendre son titre pour la seconde fois contre la vipère.