The Miz : “Je suis celui qui donnera une chance à Bo Dallas et Curtis Axel”

13

THE MIZ POUR DC 101 :

Si Roman Reigns a le “It Factor” :

“Actuellement, c’est un bon Face ou un bon Heel, tout dépend de la façon dont vous voyez les choses. Il se fait huer comme encourager. Mais une chose est sûre, c’est qu’il a le ‘it factor’ et qu’il a tout ce qu’il faut en tant que grande star à la WWE.”

L’attitude de certains lutteurs :

“C’est toujours le problème, certaines personnes à la WWE ne sont pas très honnêtes. Je suis quelqu’un qui dira les choses en face, qu’on apprécie ou non, et pas mal de gens n’aiment pas ça. Je dis juste la vérité mais certains ne supportent pas. S’ils n’y arrivent pas, alors ils ne méritent pas d’être sur le ring avec moi dans une promo. C’est pour ça que je suis le champion Intercontinental. Je veux rendre le titre prestigieux et c’est exactement ce que je fais.”

Travailler avec Bo Dallas et Curtis Axel :

“Ce sont deux gars talentueux qui n’ont pas vraiment eu leur chance. Je suis celui qui leur donnera une chance et qui fera son maximum pour eux. J’ai même demandé à Heath Slater de faire partie du Miz-tourage. Il n’a pas voulu, il voulait être champion Intercontinental. Il a perdu contre moi et où est-il maintenant ? On ne le voit plus tellement. Et où sont Bo Dallas et Curtis Axel ? Ils sont tous les deux, chaque semaine, à Monday Night RAW.”