Entre calembours, jeux de mots en tout genre et repartie tranchante, Kevin Owens est l’une des figures phare des promos coups de poing de la WWE actuellement. C’est lors d’une interview pour At The Shore Online que la Superstar a répondu aux questions des journalistes (tout en restant dans son personnage). Voici quelques extraits :

Sur sa répartie et son caractère narquois : « Ça a toujours été la partie la plus drôle dans tout ce que je fais. Tout le monde n’est pas aussi irrévérencieux ou impertinent que moi et donc cela fait de moi une Superstar à part. Pour les rares qui le sont, à mon humble avis, ils ne m’arrivent pas à la cheville. C’est ma spécialité et c’est ma manière à moi de contribuer pour rendre les shows spéciaux ou même mémorables. »

Son opinion sur les Live Events : « Quand j’étais gamin, de tous les shows que j’ai vus, les Live Events étaient mes préférés. C’est là que tu peux voir la vraie personnalité de ton lutteur favori. Souvent, les fans pensent que Raw, Smackdown Live et surtout les pay-per-view sont les shows où il faut absolument aller, cependant, les Live Events sont spéciaux. Il y a plus de temps et plus de liberté d’échange. Si vous n’êtes jamais allé en voir un, je vous recommande grandement d’en faire l’expérience. »

Sur AJ Styles : « Je déteste travailler avec lui et j’aimerais ne jamais avoir à le refaire. Cependant, il a mon titre et je veux le récupérer et donc ça veut dire que je vais devoir encore me coltiner Styles. Mais bon, ça fait partie du jeu, il faut bien s’y coller parfois. »

Sur son adversaire de rêve s’il main eventait Wrestlemania : « Je pense à Sami Zayn. Cela serait un chapitre intéressant à ajouter à notre histoire. Il y a plus de 15 ans que je l’ai dans les pattes et on s’est souvent mis sur la tronche mais refaire un match aussi énorme avec lui serait super.

J’ai Finn Bálor qui me vient également en tête. Il est mon meilleur ami. Je ne le connaissais pas avant d’arriver à la WWE, on y est d’ailleurs arrivé en même temps et on a accroché. Nous aimons tous les deux nous lancer tête baissée dans l’inconnu donc je pense qu’un main event de WM avec lui serait juste énorme.

S’il devait dire quelque chose de gentil sur Sami Zayn : « Il essaye de faire de ce monde un endroit meilleur et je respecte cela chez lui. Je pense qu’il peut être l’une des figures qui fera avancer les choses pour ceux qui sont dans le besoin. »