Selon Jim Ross, Strowman est certes un géant mais il restera face quoi qu’il fasse

44

C’est en août 2015 que Braun Strowman a fait ses débuts dans le roster principal en tant que membre de la Wyatt Family. Cet athlète de pas moins de 2,03 mètres a été présenté aux fans comme la nouvelle terreur de la compagnie. En effet, de par son physique imposant, il n’a pas été difficile pour la WWE de construire autour de lui une gimmick de monstre dévastateur. 

On le sait, Vince McMahon aime les athlètes imposants et aime avoir au moins un géant attitré au sein de la compagnie et il semblerait que cela soit Strowman le nouvel élu pour remplir ce rôle. Cependant, comme le mentionne Jim Ross dans son blog JRsBarBQ.com, même si Braun arrivera probablement a tenir la position qu’on lui a attribuée, il restera probablement un face aux yeux des fans. Voici ce que Ross a déclare à ce sujet :

« Sur la base de ce que j’ai vu lors de Raw ce lundi concernant Braun Strowman, on peut facilement se rendre compte du chemin que prend la WWE avec l’athlète. Un match Lesnar-Strowman est en route et je pense que cela sera un main event de haut niveau et que les deux compétiteurs vont frapper fort. Ce match pourrait hisser Strowman au rang de géant attitré et reconnu de la compagnie s’il bat The Beast. Cependant, en tant que fan de catch, lorsque Braun est sorti de l’ambulance il y a quelques semaines, il en est sorti en tant que FACE, en tous cas c’est comme ça que je l’ai ressenti. Je pense qu’il va être compliqué pour les fans de vraiment détester ce grand personnage. Quoi qu’il fasse, même s’il est vil, il sera l’homme fort, celui que les gens aiment voir briser ce qui est sur sa route. »