Brock Lesnar pourrait-il perdre son titre à Summerslam ?

89

Les plans concernant le titre Universel se dirigent actuellement vers un affrontement entre le champion, Brock Lesnar, contre trois autres lutteurs que sont Roman Reigns, Braun Strowman et Samoa Joe. La ceinture que détient Lesnar depuis Wrestlemania 33 n’a jamais été autant en danger. Il est même possible qu’il la cède à l’un des hommes précédemment cités lors de Summerslam.

En effet, il se dit que Brock Lesnar aimerait prendre part à un nouveau match à l’UFC avant la fin de l’année. Sa close de non compétition suite à son contrôle positif vient de prendre fin aujourd’hui même. Il n’est donc pas impossible qu’il rentre une nouvelle fois dans la cage hexagonale dans un avenir proche. Si cette information venait à se confirmer, Lesnar devrait alors perdre son titre durant Summerslam. Les officiels auraient dans l’idée de le donner à Roman Reigns si leur champion venait à combattre pour l’UFC.

Pour l’instant rien n’a encore été officialisé, nous savons que les choses changent très vite à la WWE. Il est encore tout à fait possible que “The Beast” ressorte vainqueur de Summerslam avec son titre autour des hanches.