Les officiels envisageraient de ne plus miser sur Roman Reigns

128

La nouvelle peut paraître surprenante tant Vince McMahon, et lui seul, comptait sans limites sur Roman Reigns pour être le prochain visage de la compagnie. Mais, selon Wrestling News World, les officiels de la WWE voudraient remettre en question la place actuelle de Roman Reigns à la WWE.

En coulisses, les officiels seraient partagés : une partie voudrait que Roman Reigns batte Brock Lesnar et soit couronné champion Universel à WrestleMania 34, tandis que d’autres pointent du doigt la baisse des ventes de marchandises du “Big Dog” tout en prenant enfin en compte les huées assourdissantes que reçoit Roman Reigns à chaque show. La WWE voudrait donc changer ses plans en ce qui concerne l’avenir du visage de la compagnie. Il est bon de noter que cette information vient du fait que Roman Reigns serait la raison pour laquelle beaucoup de fans se seraient désabonnés du WWE Network, selon un récent sondage. Il n’y a cependant aucune confirmation à ce sujet.

Cependant, vu la persistance de Vince McMahon sur le “programme Roman Reigns”, il est hautement improbable que les plans soient réorganisés. Pourtant, il serait possible que la fédération de Stamford ait décidé d’écouter un peu plus les fans et leurs envies. Alors, si la WWE modifie ses plans pour Reigns, il y a de fortes chances que Brock Lesnar affronte un nouvel adversaire à WrestleMania 34. Si c’est le cas, un certain Finn Balor pourrait bien être choisi pour affronter “la Bête” sur la plus grande scène de toutes.