Emma s’exprime sur Twitter quant à son manque d’opportunités

10

Dans le paysage de la division féminine, le personnage d’Emma pose une énigme. En effet, elle a fait ses débuts à la NXT il y a de ça plusieurs années et avait réussi à se frayer un chemin jusque dans le roster principal où elle avait débuté aux côté de Santino Marella. Plus tard, en 2015, elle avait réintégré NXT avec une personnalité complètement différente puisqu’elle était passée de face à heel.

Suite à une blessure, son parcours avait été interrompu mais la compagnie en avait profiteé pour annoncer qu’Emma allait faire son retour sous les traits d’Emmalina, une personnage complètement nouveau. Durant de nombreuses semaines, la WWE avait fait la promotion de cette nouvelle lutteuse qui semblait promise à un bel avenir si l’on en croyait les moyens mis en place.

Cependant, les choses ne se sont pas passées comme Emma et les fans le pensaient. Le personnage de Emmalina a été finalement abandonné très rapidement après le retour de la lutteuse. Depuis cela, peu d’opportunités lui ont été offerte et elle nous fait part de sa frustration via son compte Twitter :

« je suis ici, à Nashville en train de regarder Alexa contre Bayley … Et ensuite Sasha et Nia … J’adore regarder les autres obtenir plus d’opportunités que je n’en ai jamais eu ! Cool .. »

« Je suis en coulisses à Raw pour mon 5e anniversaire au sein de la WWE … Bon anniversaire à moi ! »