The Rock pourra-t-il lutter à Wrestlemania 34 ?

4

Bien avant la tenu de Wrestlemania 34, bon nombre de fans se posent la question de savoir si The Rock sera présent, ou non, pour un match lors du plus grand événement de l’année. Dave Meltzer du Wrestling Observer a répondu à cette dernière durant la dernière émission de radio du site. D’après lui, la WWE n’aurait pour l’instant aucun plan concernant un match incluant The Rock à Wrestlemania 34. Selon le journaliste, il y aurait beaucoup de facteurs qui pourraient l’empêcher de lutter ou même de faire une simple apparition pendant le show.

Comme vous le savez probablement, Dwayne Johnson (son vrai nom), est devenu l’un des acteurs de cinéma les plus populaires ces dernières années, ainsi que l’un des mieux payés au monde, il est donc très protégé pour des raisons d’assurances. La WWE ne pouvait donc pas lui proposé de contrat de lutteur actif dans la fédération. Son match contre John Cena à Wrestlemania 29 a causé beaucoup de soucis vis-à-vis du tournage du film Hercule dont il était la tête d’affiche principale. Les producteurs de ses prochains films veulent donc éviter que The Rock se blesse durant un autre combat, d’autant plus que sa carrière cinématographique est plus importante pour lui actuellement que la lutte.

Meltzer a rajouté que si The Rock n’avait aucun tournage de prévu à cette période, il était possible qu’il fasse une simple apparition durant la soirée et pourquoi pas rechausser les bottes si son agenda lui permet.