Le retour de Kurt Angle sur les rings ne serait plus à prévoir ?

20

Alors que le retour de Kurt Angle a été bénéfique pour les fans de la WWE, beaucoup se demandaient si le “Gold Medalist” allait remonter sur les rings pour un match. Les rumeurs parlaient d’un match face à Triple H à Summerslam, mais la vérité est toute autre.

Selon “The Dirty Sheets”, la WWE n’aurait aucun match de prévu pour Kurt Angle. En effet, Triple H ne serait pas concerné par les plans actuels concernant le manager général du show rouge. Tout porte à croire que ce soir à Raw, Dixie Carter apparaîtra dans le cadre de la storyline des messages cachés et Kurt Angle devrait en fait révélé qu’il a un enfant illégitime.

De plus, Kurt Angle ne devrait même pas lutter en 2017 car, selon Sportskeeda, le manager général de Raw est considéré comme inactif et retraité pour la WWE. Cependant, 2K aurait l’intention de répéter la promotion qui a été mise en place l’année dernière avec Brock Lesnar et Goldberg. Effectivement, 2K voudrait que les deux têtes d’affiches de WWE 2K18 s’affrontent aux Survivor Series comme Goldberg et Brock Lesnar, ce qui donnerait un match opposant Kurt Angle à Seth Rollins aux Survivor Series 2017.

Quoiqu’il en soit, le futur de Kurt Angle s’annonce flou, mais ce qui semble certain, c’est que la révélation de ce soir à Raw n’impliquera ni Triple H ni Stephanie McMahon.