La femme de l’Ultimate Warrior est en colère contre Ryback

11

C’est durant son propre podcast que l’ancien lutteur de la WWE, Ryback, a révélé qu’il aurait dû affronter l’Ultimate Warrior lors de Wrestlemania 30.
Voici sa déclaration :

“L’un de mes meilleurs amis, Mark Carrano, est venu me voir pour me présenter une liste des matchs pour Wrestlemania 30. Les officiels avaient eu l’idée de me mettre dans un match contre le Warrior. C’était les tous premiers plans pour le show. Quand j’ai vu ça, je me suis dit “cool”, mais je savais que ce ne serait pas forcément la meilleure option pour moi à l’époque. Mais au fond de moi, j’étais quand même très excité à l’idée d’avoir un match contre lui. Je savais pertinemment que ce serait l’un de ses derniers moments à la WWE, donc pour moi, ce serait quand même formidable.”

Après cette déclaration, Dana Warrior, la femme du regretté Ultimate Warrior, a tenu à mettre au clair les propos de Ryback en répondant sur Twitter à un site d’information américain évoquant le sujet :

Ce n’est pas vrai. Je suis toujours triste quand des personnes racontent des mensonges en utilisant le nom d’une personne disparue afin de mettre en valeur leur vie.”