Anthem ne veut pas lâcher le personnage de “Broken Matt”

6

Sur Catch Au Quotidien, nous vous annoncions il y a peu que Matt Hardy serait sur le point de retrouver les droits d’utilisation de son ancien personnage de la TNA, cependant Anthem ne veut pas céder “Broken Matt” si facilement.

Selon Sports Illustrated, Anthem ne voudrait pas lâcher complètement le personnage de “Broken Matt” aux Hardys et ils auraient fait une demande plutôt osé dans leurs négociations avec Matt Hardy. En effet, la société mère de la TNA/GFW demanderait 50 % des revenus des frères Hardys. Cependant, Sports Illustrated assure que les Hardys auraient l’avantage, car Anthem n’aurait jamais payé tout ce qui touche aux “Broken Hardys” si ce n’est le salaire des deux frères. Mais plus important encore, Anthem n’aurait jamais mis de l’argent dans “The final deletion” (événement spécial ayant eu lieu dans le domaine de Matt Hardy).

Enfin, Jeff Jarrett et Anthem n’auraient pour but que de perdre du temps pour gêner les Hardys et les dissuader de récupérer le personnage “Broken”. Néanmoins, tout ce temps perdu de la part d’Anthem se révélera probablement inutile car les deux frères pourraient bientôt lancer une procédure judiciaire. Il est donc très propable que cette affaire finisse par une victoire des Hardys auprès un procès.

Pour rappel : Le personnage de “Broken Matt Hardy” est le personnage incarné par Matt Hardy à la TNA de mai 2016 à mars 2017. L’essence du personnage sera aussi utilisé par Jeff qui deviendra “Brother Nero”. Le personnage ayant rencontré un franc succès auprès des fans, Matt Hardy voudrait l’incarner à la WWE.