Steve Austin vis-à-vis de Big Cass : « Il faut qu’il soit méchant, vicieux et solide »

4

Cela fait maintenant quelques semaines que Enzo et Big Cass se sont séparés et font bande à part. De nombreuses personnes se demandent donc comment leurs carrières respectives vont à présent évoluer ainsi que les éventuels changement que les deux Superstars pourraient apporter à leurs personnages et leurs gimmick.

Lors de son podcast, Steve Austin est revenu sur la séparation des deux acolytes et il a notamment donné quelques conseils à Cass pour rester sur le devant de la scène et évoluer :

« Ce qu’il doit impérativement faire à présent c’est produire un boulot solide. Qu’il n’essaye surtout pas de voler ou cabrioler comme un Cruiserweight. Il ne faut pas qu’il ait peur de prendre des coups, il doit travailler en adéquation avec sa stature et sa personnalité, ça doit rester logique et cohérent. Cass, sois méchant, vicieux et vends ton âme au diable s’il le faut. Ne fais pas marche arrière et ne passe pas en ‘mode lâche’. N’en fais pas trop et n’essaye pas de te faire mousser, vends-toi, c’est tout. Apprends, observe. Si parfois tu bosses avec un mec plus petit que toi, attends le bon moment avant de taper fort et d’être l’être vicieux que tu devrais être. Attire les foudre de la foule. Bonne chance, mec. »