Plusieurs plans pour SummerSlam annoncés ?

57
WWE Summerslam aura lieu le 19 août prochain.

Nous sommes à six semaines de SummerSlam, “la plus grosse fête de l’été” et un énorme événement faisant partie du Big Four. Il y a plusieurs spéculations autour des futurs programmes et certaines d’entre elles pourraient bien être dans le vrai.

Selon le Wrestling Observer, plusieurs programmes commencent à prendre forme. Tout d’abord, il est certain que le Main Event de Summerslam sera un match à quatre pour le titre Universal selon Dave Meltzer. De plus, le journaliste prévoit d’autres programmes qui pourraient se réaliser comme une réunion du Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins sans Roman Reigns du moins) face au Miz et son “Miztourage”; L’apparition prochaine des “Broken” Hardys, qui auraient enfin trouvé un accord avec Anthem pour l’utilisation de la gimmick, ou encore un fatal 4-Way pour le titre féminin de Raw impliquant Alexa Bliss, Sasha Banks, Bayley et Nia Jax. Du  côté du show bleu, un programme opposant AJ Styles et John Cena pour le titre US n’est pas exclure même si un match entre les deux lutteurs a déjà eu lieu l’année dernière.

Quoi qu’il en soit, la WWE a encore le temps de planifier ses matchs de SummerSlam, car Battleground le grand événement de Smackdown, n’a pas encore eu lieu et se tiendra le 23 juillet prochain.