Baron Corbin : « La compagnie m’a prouvé qu’elle croyait en moi »

4

Mister Money in the Bank, Baron Corbin a récemment donné une interview dans laquelle il évoque sa confiance en lui ainsi que ce que la compagnie voit en lui en tant que Superstar prometteuse. En voici quelques extraits :

Sur la confiance qu’il montre quand il combat : « Je suis très fier du travail acharné que je fournis et je pense que lorsque l’on est fier de soi, la confiance et l’assurance suivent. Il y a beaucoup de travail que les gens ne voient pas. Être éloigné de chez soi et de sa famille, être sur la route, dans les hôtels, les aéroports, aller à la salle de sport même quand tu es complètement crevé et ne manger que selon un certain régime. Tout ça ce sont des choses dont beaucoup de gens ne se rendent pas compte. Toutes ces choses forgent qui je suis et me permettent d’atteindre la lumière des projecteurs. Gagner la mallette de Money in the Bank montre la reconnaissance de mon travail et de mes efforts. La compagnie te prouve qu’elle croit en toi et qu’elle voit les efforts que tu fais. Ça fait du bien et ça me rend fier et confiant pour l’avenir. »

Sur ce que les officiels de la WWE voient en lui : « Clairement, ils voient ma volonté. Quand tu te conduis comme un professionnel et une star, ils peuvent sentir cela. Ils voient ce que tu pourrais faire de par ton passé athlétique, ils savent ce que tu peux supporter et le genre d’efforts que tu peux produire. Cependant, il en faut beaucoup plus pour devenir une Superstar de la WWE, les capacités athlétiques seules ne suffisent pas et je travaille beaucoup là-dessus, sur les petits plus. Quand j’entre dans une pièce, même si les gens ne connaissent rien au catch, je veux qu’ils se retournent sur moi et que mon charisme joue. »

Sur ce qui l’a amené sur le chemin du catch : « Quand j’étais petit, j’en regardais avec mon père, on était fan des grands et forts types qu’on voyait à la télévision. Nous aimions les mecs qui en imposaient et c’est un peu ce qui m’a attiré vers ce milieu. Quand je jouais au football, j’ai eu la chance de rencontrer un gars qui avait des contacts au sein de la WWE et il a parlé de moi. »

Sur l’atmosphère compétitive au sein de la compagnie : « Les Superstars sont tout le temps en contact les unes avec les autres. Que cela soit dans les avions, les cars, à la gym, on se côtoie tout le temps. Tout le monde veut être le meilleur et tous veulent être champion et donc il y a toujours un certain esprit de compétition. C’est de la compétition saine et ça fait ressortir le meilleur de chacun et ça nous pousse tous à donner tout ce que l’on a dans les tripes. »