Que va annoncer Kurt Angle à Raw la semaine prochaine ?

10

Depuis quelques semaines, les fans sont tenus en haleine sur un programme impliquant le manager général de Raw, Kurt Angle. Ce dernier ne cesse de recevoir de mystérieux messages qui pourraient, selon ses mots, “ruiner sa carrière”. Il a été dit que le manager général ferait une annonce la semaine prochaine à Raw après que Corey Graves lui ait montré un nouveau message sur son téléphone. Mais que va annoncer Kurt Angle la semaine prochaine et qui pourrait bien refaire une appartion à la télévision ?

Le nom qui revenait le plus jusque-là était celui de Stéphanie McMahon, la femme de Triple H. Le plan serait de créer une rivalité avec le “Game” qui mènerait au retour du “Gold Medalist” sur les rings de la WWE à SummerSlam. Néanmoins, selon Wrestling Inc. une autre personne pourrait faire son apparition à Raw la semaine prochaine : Dixie Carter. L’ancienne présidente de la TNA est apparue dans une émission du WWE Network, WWE 24, qui retraçait le retour de Kurt Angle à la WWE. Elle y a bien été présentée comme ancienne présidente de la TNA et cette apparition ne devrait pas être la seule au sein de la WWE.

Si cette spéculation de Wrestling Inc. s’avère vraie, cela pourrait être la première fois que Dixie Carter apparaisse à Raw.